Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Oxane et Iouna
10 août 2014

Repas de famille

Mammy et Papy sont venus passer la journée à la maison !!!

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait, j'ai oublié de vous dire que je pèse à présent 11 kg !!! Trop bien nourrie !!! 0194C2~13  Je suis plus intéressée par la glace sur la table que par l'objectif !!! 00020148

 

001

003

005

008

009

 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle famille ta maman et ton papa sont merveilleux quelle bonheur de les avoir près de toi !! tu est belle en brune tu ressemble a ta maman quant a ton petit ERIC je lui est déja dit qu il était beau je noublie pas ta petite star <br /> <br /> plein de bisous a toute la famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité