Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Oxane et Iouna
22 octobre 2014

Je fais que des bêtises, des bêtises quand tu n'es pas là !!!

Coucou les copinettes, ce matin en voyant maman j'étais très énervée, trop contente de la revoir 0194C2~13

 Pendant qu'elle avait le dos tourné, j'en ai profité pour m'incruster dans les toilettes pour me défouler sur le rouleau de papier, vous voulez une preuve ? et bien la voilà :

002 (3)

003 (3)

 

Maman ça t'apprendra à laisser tes portes ouvertes !!!

0002018E

 

J'en profite pour en manger un petit morceau !

 

001

 

A la prochaine les copines 000203D1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Iouna, c'est ta petite copine Cricri, je vois que tu continues à faire des bêtises ma belle !!!. Je vois que tu guettes tout ce que fait ta petite maman, la pauvre un oubli de sa part et hop ! tu sautes sur l'occasion pour en faire une !!!. A moins que tu aies eu une petite envie pressante voyant ta maman occupée tu as préférer te servir toi même !!!. Tu es une sacrée coquine ma petite Iouna, à bientôt pour ta prochaine bêtise ma grande !!!. Amitié. gros Bisous pour toi sur ton petit front bombé et une grosse bise à ta petite maman. Ta petite copine Cricri pour la vie.
Répondre
L
t es grande car le papier était assez haut tu me fera toujours rire tu es belle ma IOUNA maman ne devait pas être d accord <br /> <br /> grosse caresse bise a ta maman lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité