Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Oxane et Iouna
22 octobre 2015

Coucou les copines !!!

Salut les copines !!! il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais comme vous savez je vis ma vie hi hi hi  !!! 

Alors voilà ! maman avait remarqué que quelque chose ne tournait pas rond dans mon oreille droite, elle a nettoyé, c'est mon infirmière attitrée,  mais rien n'y faisait. Lundi direction le véto et le diagnostic est tombé :  une otite !!! Cela va être ma fête pendant 14 jours enfin déjà 4 de passés c'est toujours ça hi hi hi !!!

Une photo de moi, et oui, toujours les pattes croisées, cela fait rire tout le monde !

A bientôt les copinettes !!! 

20151022_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Iouna, c'est ta petite copine Cricri, ma pauvre petite chérie, tu dois beaucoup souffrir une otite c'est très douloureux, heureusement que ton amour de petite maman est là pour bien te bichonner ma belle !!!. je ne m'inquiète pas pour toi avec les bons soins de maman tu vas vite retrouver ta pleine forme ma douce !!!. Ma petite Iouna je trouve que tu es de plus en plus sexy surtout avec tes pattes croisées !!!. A bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles ma beauté !!!. Amitié. Grosses bises pour toi sans oublier ton amour de petite maman que j'adore. Ta petite copine Cricri pour la vie.
Répondre
L
oh comme sa fait souffrir une otite ma petite IOUNA je sais que ta maman va bien te soigner !! tu es toujours aussi belle avec tes pattes croisée je comprend que ta maman soit fière de toi <br /> <br /> je te fais plein de caresses <br /> <br /> ta copine lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité