Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Oxane et Iouna
18 mars 2016

Quelques photos de famille !!! Merci à Marine !!!

Voici quelques membres de la famille :

 

Athéna ma soeur à gauche et mon frère Jarod à droite  :

Athena et jarod 1

 

 

Avec ma mère bilogique Genny  au centre :

athena et jarod et genny 2

 

Mais qu'est-ce que je vois là las ??? 

 athena et jarod et genny 3

 

Attention le petit oiseau va sortir lol !!!

athena et jarod et genny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Iouna, c'est ta petite Cricri, un grand merci pour tes superbes photos. Je vois que tu as une belle famille tu ressembles beaucoup à ta sœur et ton frère, vous êtes tous les 3 très beaux, ta maman peut être fière de vous !!!!. Ma petite Iouna ta maman est très jolie, telle mère, telle fille !!!. A bientôt ma belle !!!. Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
L
quelle belle famille ma IOUNA tu ressemble bien a ta sœur et ton frère c est frappant<br /> <br /> je comprend que tu est fière de nous présenter tout ta petite famille et que ta maman <br /> <br /> est belle <br /> <br /> plein de caresses ma IOUNA <br /> <br /> lulu <br /> <br /> bise a tes parents
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité