Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Oxane et Iouna
17 juin 2016

C'est encore moi !!!

C'est encore moi ! vous êtes gâtée en ce moment ! :) 

Le château de Sissi à Sassetot-le-Mauconduit.  C'est durant l'été 1875 que l'impératrice Elisabeth d'Autriche a séjourné au château de Sassetot, offrant à sa fille Marie-Valéry, malade des bronches, l'air vivifiant des côtes normandes.

20160616_17

 

et moi la star, rien à voir avec l'histoire ;)  

20160616_11

20160616_12

20160616_14

20160616_15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Iouna, c'est ta petite copine Cricri, juste 2 lignes ma belle pour que tu dises à ton amour de maman que j'ai bien reçus son sms samedi matin dans lequel elle me disait être bien rentrée à la maison. Dis-lui que son sms m'a énormément fait plaisir et surtout rassurée !!! .Ma belle petite Iouna, je souhaite que le beau temps revienne dans ta région c'est plus gai et agréable à vivre, le soleil donne la joie de vivre et remonte le moral n'est-ce pas ma petite beauté !!!. Bonne soirée à toi avec tes adorables parents. Gros bisous pour toi sans oublier ta petite maman adorée. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
C
Coucou ma petite Iouna, c'est ta petite copine Cricri, ta petite maman nous gâte pour la fin de ton séjour j'aime énormément le château de SiSi il est splendide !!!. Mais je dois t'avouer une chose ma préférence est pour toi ma star tes 4 photos sont magnifiques, mieux je les trouvent littéralement sublimes !!! Ma Iouna tu es une vraie star une vraie beauté, j'ai fais voir à mon mari tes photos il te trouve magnifique !!!. Je vais les sortir en imprimante et les mettre dans ma cuisine comme ça tu seras présente avec moi tous les jours ma belle !!!. Bon week-end ma douce avec tes chers parents. Gros bisous pour toi ma beauté sans oublier ton amour de maman que j'adore !!!. Ta petite cricri pour la vie.
Répondre
L
tu nous gâte ma IOUNA toi aussi tu es une star tu dira merci a ta maman pour la belle carte je vois quelle pense a moi elle est adorable et je l aime beaucoup <br /> <br /> une grosse caresse pour toi et plein de bisous a ta maman et papa a bientôt <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité