Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Oxane et Iouna
12 janvier 2017

Coucou les copinettes !!!

Il y  a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles !!! Avant tout, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 surtout une bonne santé !

Maman a eu beaucoup de patience pour me photographier car je détourne la tête dès qu'elle s'approche avec  l'appareil photos. A part ça, je coule des jours heureux mais j'attends vivement le bon temps pour faire de longues ballades à travers champs. En attendant je me contente du village. 

Un bonjour particulier à Marine et sa famille ainsi que mes frère et soeur ! 

Le regard qui tue !!! 

 

20170112_9

 20170112_1

20170112_4

 Tu es trop belle ma chérie !!! allez fait un sourire à maman :) 

20170112_2

20170112_6

 Trop bien au chaud dans le canapé !!! 

20170112_7

 

Tu m'ennuies avec tes photos :) 

 

20170112_8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Iouna, c'est ta petite copinette Cricri, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, j'étais triste de ne plus avoir de nouvelles le temps me semblait long !!!. Merci pour tes bons vœux de nouvelle année 2017, je te souhaite tout le bonheur du monde en compagnie de tes amours de parents surtout une bonne santé à tes maîtres et à toi c'est ce qui compte le plus en ce monde !!!!. Bravo à ta petite maman pour toute la patience qu'elle à eu pour te photographier chapeau il en faut du courage !!!. Tu seras gentille de dire à ta maman que ses 7 photos sont toutes splendides, tu es ma petite Iouna de plus en plus belle, une jolie chienne sexy, cen plus je trouve que tu as bien grossit c'est la pêche je vois !!!. Je te souhaite de passer une bonne soirée avec tes chers maîtres, n'oublie pas de faire une grosse bise de ma part à ton amour de maman, pour toi ma petite Iouna je te fais de gros bisous sur ton petit front bombé. Amitié. Ta petite copine Cricri.
Répondre
M
Merci beaucoup ma petite Lulu, tu es un amour. Je te fais des grosses léchouilles sur les oreilles, j'adore ça. A très bientôt...
Répondre
L
ah oui il y avait bien longtemps que tu nous avait donné de tes nouvelles laisse moi te dire que tu es toujours aussi jolie que toutes tes photos sont sublime ta maman a beaucoup de patience moi aussi je te souhaite une bonne année et une bonne santé<br /> <br /> je te fais une grosse caresse <br /> <br /> fait plein de bisous a ta maman et papa<br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité